© MTaCom
DécouverteLa plage entre harmonie et liberté

Les Villages naturistes

Leucate est une des principales destination naturiste du sud de la France. Ici pas moins de 7 villages naturistes indépendants et entièrement naturistes pour les amoureux de la liberté naturellement, en toute discrétion !

7 villages les pieds dans l’eau

La zone naturiste regroupe 7 villages indépendants : Oasis, Aphrodite, les jardins de Vénus, les Mas de la Plage, Ulysse, Eden et les Maisons de la Jetée.

De quoi profiter tranquillement des 300 jours de soleil par an dans un un environnement privilégié, proche de la nature avec plus d’1 km de plage sauvage surveillée (poste de secours) qui s’étend entre le Grau de Leucate et l’entrée du Port, un port de plaisance et une marina.

Ici pas de voiture (elle reste sur un des parkings gratuits mis à disposition) ! Tout a été pensé pour le piéton : espaces verts soignés et fleuris, jardins, chemins ombragés…

Vacances naturistes sportives

Pendant vos vacances vous pourrez profiter de tous les équipements sportifs et des animations des villages : courts de tennis, piscines, terrain de volley-ball et de pétanque, base nautique, tables de ping-pong…

Envie de vacances naturistes actives : à vous les cours de gym douce, fitness, aquagym, yoga…

Sur plage, les parties de beach volley du soir sont le rendez-vous des habitants des villages !

Tous les commerces naturistes

Sur place un centre commercial est à votre entière disposition !

Vous y trouverez tous les commerces et services indispensables pour passer de bonnes vacances sans sortir de la zone naturiste de Leucate : restaurants, pizzeria, superette, épicerie, boucherie-traiteur, tabac-presse-librairie, laverie, boulangerie-pâtisserie, coiffeur et institut de beauté, kiné…

 

 

 

Le territoire des

Villages Naturistes

AUDE, 11
Nos suggestions