Les invités

Emmanuel CURTIL : Hector dans Zombillénium et Al le crapeau dans Les As de La Jungle.

C'est à l'âge de 10 ans qu'Emmanuel fait ses premiers pas dans le monde du spectacle, grâce à Gabriel Axel dans le téléfilm "L'oiseau Bleu".
Il est ensuite remarqué par R. Hossein qui lui offre le rôle de Gavroche dans "Les misérables" aux côtés de Lino Ventura.
Il consolide son apprentissage par la fréquentation des cours Simon, Florent et du studio 34.
Il tournera sous la direction de M. Vianey, E. Molinaro, M. Berny, C. Confortès etc...
Au théâtre, il joue sous la direction d'Y. M. Maurin, R. Santon ou encore O. Sisto.
On a également pu le voir dans "Rutabaga swing" mis en scène par P. Ogouz au théâtre 13, "Les IN-DIFFERENTS" et "Les cancans" mis en scène par S. Cottin. Il est aussi la voix française, entre autres, de Jim Carrey, Matthew Perry, Mike Myers et Sasha Baron Cohen.


Timothé VOM DORP : Tim dans Baby Boss

Timothé Vom Dorp à commencer à jouer, depuis l’âge de cinq ans, pour le cinéma et prête sa voix pour de grandes productions.
Dernièrement, il a tenu le premier rôle au cinéma dans le film « Dans la forêt » de Gilles Marchand et il est en tant que comédien de doublage entre autre, Némo dans « Le monde de Dory » et plus récemment Tim dans « Baby Boss ».



Alexis DUCORD : réalisateur de Zombillénium avec Arthur de Pins

Alexis Ducord est un dessinateur français spécialiste du story-board d'animation. Diplômé des Gobelins en 2000, il a participé a plus d'une vingtaine de séries d'animation dont LUCKY LUKE (France Télévision) et une dizaine de publicités au sein de studios renommés comme Xilam, Samka ou encore Je suis bien content (JSBC). Très technique, il fait aussi du montage et de l'animation sur tous ses projets, ainsi qu'en 2013 pour la série réalisée par Jul, SILEX AND THE CITY. Depuis 2010, Alexis Ducord travaille essentiellement sur des longs-métrages de cinéma. En 2013, après avoir terminé la réalisation de la série MILLY MISS QUESTION (France 5), il enchaine avec la production du story-board du film d'animation UN MONDE TRUQUE qui sortira à la fin de l'année 2015. Il collabore depuis 1 an avec Arthur de Pins sur le long-métrage ZOMBILLENIUM adapté de la bande-dessinée de l'auteur.

Présent à la projection de Zombillénium prévue le jeudi 26 octobre prochain à 14h00 au Clap Ciné
Photo : © 2017 MAYBE MOVIES


Ces voix sont venues à Voix d'Étoiles