Les invités

Dominique Frot sera présente à cette 11ème édition du Festival Voix d'Étoiles pour présenter le film Louise en Hiver en avant-première film de Jean-François Laguionie pour lequel elle réalise une création de voix et non un doublage.

La collaboration entre le réalisateur Jean-François Laguionie et Dominique Frot se poursuivra au-delà des frontières du film. A la fin de l’année, la comédienne initiera l’édition de deux livres de nouvelles écrites par Jean-François Laguionie et celle de la version livre Louise en hiver.

Voir la
bande annonce de Louise en hiver

Dominique Frot a enchaîné récemment les rôles dans des séries à succès. Proviseure de Kev Adams dans SODA (M6 et W9), la série a réussi à rassembler jusqu’à 4,5 millions de téléspectateurs, quand la diffusion de Camping Paradis mardi 30 août sur TF1 a rencontré un immense succès d’audience. L’épisode, inédit, a réuni 5, 7 millions de téléspectateurs (+ de 25% de part d’audience).
 
Prochainement, sur France TV, la voix de Dominique Frot enchantera Ernest et Célestine, un beau programme d’animation produit par Didier Brunner. On la verra au théâtre National en 2017.


Téléchargez le "Trombinoscope" et découvrez tous les invités présents sur le Festival de Voix d'Étoiles



Ces voix sont venues à Voix d'Étoiles