Leucate plage

Une situation exceptionnelle pour des vacances en famille !

Une falaise millénaire, des criques qui ont tout pour plaire !

Leucate Plage, c’est avant tout une plage bordée par la falaise de Leucate ! Seule plage abritée du vent, elle offre un sable reconnu mondialement puisque c’est du sable étalon. Au pied de la falaise, découvrez 2 criques protégées du vent. Au cœur d’une eau claire et limpide, venez vous baigner et profiter d’un décor unique !

Montez sur la falaise pour découvrir un point de vue unique. Au pied du phare de Leucate, longez le bord de la falaise. Peut être vous arrêterez vous au restaurant gastronomique qui surplombe Leucate, ou peut être profiterez vous simplement d’une randonnée à pied ou en VTT sur le plateau de Leucate, toujours au cœur de la nature avec la Méditerranée en ligne de mire.
La Plage de Leucate
Leucate Plage

Un espace réservé aux familles !

Des hôtels, des campings, des restaurants, des aires de camping car,… tout est fait pour se retrouver en famille face à la plage ! Des clubs de plage vous proposeront plusieurs activités tout au long de la journée pour prendre soin de vos chérubins pendant que vous pourrez lézarder au soleil. Le soir, les nombreux restaurants vous proposeront des plats adaptés à toute la famille !

Le Mouret, des clubs de plage au milieu de la nature !

Au milieu des dunes et de la nature, s’installent de mai à septembre les clubs de plage. Venez profiter d’un repas et d’une journée à la plage pour vous détendre, faire du paddle ou une randonnée à cheval ! N’oubliez pas d’aller visiter le centre ostréicole qui se trouve juste à côté pour déguster nos huîtres !

Le soir, les clubs de plages baissent la lumière et montent le son pour des soirées enivrantes face à la mer et avec la lune comme veilleuse !