La Franqui : unique et donc indispensable

Le meilleur spot d’Europe, la plus belle plage de France.

Plage sportive et l’une des plus belle plage de France c’est possible ? Mais oui ! Sur 8 km de long retrouvez ces conditions. Au pied de la falaise, une plage de sable fin, des eaux transparentes et de la place pour tous ! Le petit bras de mer qui communique avec l’étang en fait une zone de baignade idéale pour les plus petits.

Plus au nord, se trouve le spot des Coussoules. C’est ici qu’à lieu chaque année le Mondial du Vent. Ce spot offre des conditions exceptionnelles pour les amateurs de kitesurf et windsurf. A votre disposition.
Le Village de Leucate
Leucate Village

Des vacances rétro en famille

La Franqui fut au 19ème siècle la première et la plus grande station balnéaire de l’Aude. Depuis, son charme et son cachet sont restés intact, et un véritable sentiment rétro vous envahira quand vous déambulerez sur cette petite station. De l’épicerie de village aux restaurants disséminés le long de la station, sous l’ombre des pins centenaires, vous ferez un véritable bond en arrière dans le temps !

Destination familiale avant tout, l’immense plage et les voies réservées aux piétons vous garantissent une sécurité et des vacances sans le moindre souci !


Et au bout, la falaise….

Au bout de La Franqui, des escaliers vous emmèneront tout en haut de la Falaise. De là haut, une vue sur les 8km de plage vous attend, et même plus ! Port La Nouvelle, Narbonne, Béziers,… une immense étendue d’eau et de terre ! Un chemin vous indiquera la marche à suivre pour passer devant le Rocher de La Sorcière, où les plus folles légendes circulent quand à son histoire ! N’hésitez pas à nous demander ! Votre randonnée peut vous emmener jusqu’à Leucate Village ou Leucate Plage… n’oubliez pas de prévoir de bonne chaussures !